Oumou baldé, victime de l’enlèvement de son enfant par son ex-mari : entretien exclusif

Le 19 février dernier, votre quotidien Newsguinee.info vous proposait l’affaire dite ‘’Oumou Baldé, une mère en détresse’’.

Lien : http://newsguinee.info/interview-exclusive-doumou-balde-la-direction-de-newsguinee-a-recu-pour-vous-ce-matin-madame-oumou-balde-une-dame-au-vecu-tragique-et-amer-un-veritable-conte-de-fee-ou-la-naivete-la-trom

Oumou Baldé, une jeune guinéenne divorcée dont l’ex-mari lui a injustement arraché son petit garçon sans son consentement préalable. L’histoire de cette jeune fille, complètement déboussolée à cause du stress ambiant et de l’amertume provoqués par l’enlèvement de son enfant, dépasse de loin toutes les histoires que vous avez déjà entendues. Cette histoire où l’amour et la fourberie s’acoquinent, où la naïveté s’enchevêtre à la cruauté d’un homme sans foi ni loi, est bien celle de dame Oumou.

Du mois de février à ce jour, beaucoup de choses se sont déroulées. Le dénouement à l’amiable étant quasi-vain, la pauvre Oumou Baldé, finalement soutenue par des organismes de défense des droits de la femme et de l’enfant dont l’ONG/AJFDAM, opte désormais pour une judiciarisation de l’affaire.
Suivez l’entretien vidéo :


CHERINGAN / BERNARD KOUNDOUNO

Publicité