Concours de beauté : les miss et masters university de conakry connus

La neuvième édition Miss et Master University pour la zone spéciale de Conakry  s’est déroulée, dimanche 10 mars 2019, au Palais du Peuple de Conakry.  Sept Universités ont participé à la compétition.

Au terme de cette compétition, dont douze Miss et douze Masters  ont participé, trois ont été candidats ont été couronnés dans chaque catégorie.

Ainsi, la représentante de l’Université Mahatma Gandhi a remporté le titre de Miss alors le Master University est revenu à celui de Kofi Annan.

Par ailleurs, Sona Kouyaté de Mahatma Gandhi, élue Miss University pour la zone spéciale de Conakry,  est talonnée respectivement par Aminata Diallo de Sonfonia, 1ère Dauphine et de Kadiatou Sylla, 2ème Dauphine, également de Sonfonia.

Côté Master, Mamady Kouyaté de Kofi devient Master University  de Conakry. Il est suivi de  Mohamed Sylla, 1er Dauphin et Kabinet Bologa 2ème Dauphin.

Ces douze présélectionnés affronteront très prochainement les autres candidats des Universités de l’intérieur après les examens nationaux au Palais du Peuple.

Pour rappel, le concours Miss et Master University est la plus grande rencontre de la beauté dans le milieu estudiantin en Guinée.

Iso Abdoul Latif

 

Publicité